Auteur Sujet: Affichage des graphique  (Lu 910 fois)

Hors ligne Benji84

• Actif
  • *
Re : Affichage des graphique
« Réponse #15 le: 24 décembre 2017 - 15:32:38 pm »
Je n'est pas reçu le thermostat mais je me suis dit que déjà je peux faire un teste simplement en raccordant un interrupteur horraire sur les bornes delestage, je lui fais arrêter la PAC 3h et relancer 4 h et depuis hier les résultats son encouragent.
Je pense que thermostat est la bonne solution , merci a toi jpc05.
D'ailleurs quelle écart de température a tu mis entre T confort et T eco ?

Hors ligne Jcp05

• Assidu
  • **
« Réponse #16 le: 25 décembre 2017 - 15:20:56 pm »
 ^-^ Benji.
Quand tu dis "bornes délestage" je pense que tu parles des bornes "thermostat" de la pac ? (Il ne serait pas souhaitable de couper "sauvagement" l'alimentation de la pac.)
Au vu de tes courbes tu es sur la bonne voie.
Pour moi 0.5°C d'écart entre T confort et T éco. (C'est l'écart minimum du thermostat DD). Il faudra ajuster en fonction des déperditions et du confort ressenti.

Hors ligne Benji84

• Actif
  • *
« Réponse #17 le: 01 janvier 2018 - 15:17:14 pm »
 ^-^
Bon vola, le thermostat est installé depuis samedi et y a pas photo c'est le jour et la nuit. La pac tourne sans court cycle, le confort interieur ne bouge pas c'est même mieux car on gére la T° au poile et les économies sont au rendez-vous avec 1,5 euro de moins par jour.  ;D

Hors ligne Jcp05

• Assidu
  • **
« Réponse #18 le: 01 janvier 2018 - 21:30:42 pm »
 ^-^ Benji84.
 :O: beaux graphiques Itow!
Je pense que le TA est indispensable pour les pac DD. Le peu de réglages disponibles ne permet pas une bonne régulation en simple loi d'eau.
Dans certains cas ma pac DD génère encore des courts-cycles, notamment lorsque un vent violent vient frapper le module extérieur (par températures légèrement positives).
Je ne désespère pas de trouver une solution :salut: