Matériel, interfaces, logiciel... > Téléinfo

reparametrer ma box

(1/2) > >>

sarcoidose:
Bonjour à tous.Depuis hier j' ai changé de FAI afin de bénéficier de la fibre.Je suis donc chez nordnet . La box est une SAGEMCOM F@ST5350V2

J'ai branché mon raspitow à ma nouvelle box en ethernet .Mais je n' ai pas accès au graphique sur mon site itow
http://itow.fr/itow/index.php?r=graphiquesCompteurs&d=04&c=1&j1=25&j=18&j2=24&m1=01&m=01&m2=01&a1=18&a=19&a2=19&f=align&v=2D&e=mobile&esp=pv&edu=j&u=1300647779

je pense qu ' il faut reparamétrer un port au niveau de ma box.comment faire ?

voici des photos du menu de la box .

merci à vous

Lucien77:
 ^-^

Il y a plus que les ports à revoir.

Quelle est l'adresse IP locale de ta box, et sa plage DHCP ? Regarde dans les paramètres avancés

Chez qui étais-tu avant, et quelle était l'adresse IP du raspi ?

sarcoidose:
j etais chez orange.J ' essaye de communiquer avec la livebox afin de récupérer mes données mais je n' y arrive pas en passant par 192.168.1.1

Lucien77:
Il faut que tu retires le réseau de la Nordnet, et que tu ne laisses que la Livebox.

Mais avant, il faut que tu regardes l'IP de la nouvelle box et sa plage, afin de modifier le raspi, ou alors autre possibilité, c'est de modifier l'adresse de la nouvelle box pour lui attribuer celle de la Livebox.

sarcoidose:
c ' etait mon AV bitdefender qui bloquait la connexion.J ' ai reconnecté mon raspitow à ma livebox , j ' ai donc l ' adresse IP du raspitow et la plage dhcp .Je te les donnes ici  sans risques  :( :( :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique