Auteur Sujet: LG Therma V HT 16kw  (Lu 212 fois)

Hors ligne dbercy

• Assidu
  • **
Re : Re : LG Therma V HT 16kw
« Réponse #15 le: 02 avril 2019 - 18:53:21 pm »
Oui,
j'ai un peu regardé la doc ....et je n'ai pas trouvé de réglage du différentiel d'étage (c'est comme ça qu'on l'appelle chez Ciat).
A moins qu'il n'y ait un niveau d'accès aux réglages  "constructeur" que je n'ai pas trouvé non plus.

Il est quand même très très étonnant qu'avec un BT de 300 litres on ait des cycles aussi courts ?? un synoptique serait le bienvenu pour s'assurer du bon montage de celui-ci ??.

De plus comme je lui ai dit en MP les conditions météo actuelles ne sont pas favorables pour faire un bon réglage "loi d'eau" , il faudra attendre la saison prochaine..
et encore, il vient d'inverser les sondes départ et retour de la pac ce qui permet déjà de diviser par 3 le nombre de cycles.
la pac de picotsec avait le même souci et en faisant cette modif + ballon tampon de  500l  au lieu de 160l initial, et en passant au mode silencieux, on a divisé par 10 le nombre de démarrages!!
ils ont un très gros problème sur les pacs LG qu'ils n'arrivent pas à résoudre depuis plus de 10 ans!

Hors ligne Nestor

• Scotché
Re : LG Therma V HT 16kw
« Réponse #16 le: 02 avril 2019 - 19:18:57 pm »
 ^-^ Mage59,
Peux-tu nous dire ce que tu as fait comme modif hier 1er avril vers 21 H , ça nous aiderait à avancer ??? Modif vitesse circulateur ou inversion de sondes ou les deux ??
Pourvu que ça dure !!

Hors ligne dbercy

• Assidu
  • **
Re : Re : LG Therma V HT 16kw
« Réponse #17 le: 02 avril 2019 - 19:48:37 pm »
^-^ Mage59,
Peux-tu nous dire ce que tu as fait comme modif hier 1er avril vers 21 H , ça nous aiderait à avancer ??? Modif vitesse circulateur ou inversion de sondes ou les deux ??
dit plus haut: inversion des sondes pac

Hors ligne mage59

• Actif
  • *
Re : LG Therma V HT 16kw
« Réponse #18 le: 04 avril 2019 - 10:42:43 am »
Bonjour à tous,

Toutes mes excuses je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses  ???

Donc ce que j'ai effectué:
- Inversion des sondes départs/retour de la PAC
- Réglage de la loi d'eau 23: -20:18 25: 65:40
J'ai mis également en mode "manuel" -5 sur la courbe de loi d'eau (mais ça ne semble pas fonctionner).
On dirait que la LG ne peut pas descendre sous 40°
Schéma: