Matériel, interfaces, logiciel... > Téléinfo

ma console itow ne donne plus d'infos sur le 230V

(1/2) > >>

givermac:
 ^-^ maintenant au tour du jus, plus d'indication remontant du compteur pourtant ça chauffe bien !
j'ai gentiment guingassé  (on dit ça dans le sud !) le stick téléinfo, rien ne change, faire un arret/démarré oui mais tightvnc me dit "authentification reason:too many authentification failures"
j'hésite à faire un hard reset, pas envie de remonter la carte SD.
Que dit Dr iTow ?

Lucien77:
 ^-^
Tu vas dans ton espace sécurisé, et tu demandes une relance de Itow

givermac:
j'avais un peu oublié qu'on pouvait faire çà à partir de là,  j'ai relancé mais rien de neuf , je testerais le stick demain
 :dodo:

Lucien77:
A retenter, car la relance n'est pas immédiate

givermac:
 ^-^

Dr Lulu vous allez être étonné, hier soir après 2 relances du raspitow rien de mieux, ce matin j'ai mis en marche mon intelligence artificielle, le démarrage interactif ne détectait rien d'anormal, mon IA m'a dit qu'un petit nettoyage des contacts des sticks USB ne serait pas de trop car il sont en place depuis bien 3 ou 4 ans dans le garage fermé évidemment , mais bon c'est pas un bureau (toujours commencer par le plus simple , moi fainéant).
J'ai pris un pinceau très fin j'ai nettoyé les contacts des sticks puis aspergé ce pinceau avec du nettoyant contact pour potar (anti crash)  et j'ai passé une couche très fine sur les contacts des sticks puis j'ai redémarré le Raspi  et   ..........................................................................ça MARCHE  :angel:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique