Auteur Sujet: brancher deux compteurs  (Lu 4831 fois)

Hors ligne elf

• Administrator
  • Scotché
    • iTow - Intégré Téléinfo One Wire
Re : brancher deux compteurs
« Réponse #15 le: 15 novembre 2011 - 21:12:10 pm »
OKAAAY !

En employant le même matériel c'est tout à fait normal que ce soit le port COM4 dans les deux cas. Donc il n'existe pas de problème actuellement.
Attendons la nouvelle interface... avant d'aller plus loin  ;D

Bonne soirée.
elf - admin
Me contacter uniquement par mail,
les MP à ma destination sont désactivés.

Hors ligne sarcoidose

• Actif
  • *
« Réponse #16 le: 20 novembre 2011 - 19:52:48 pm »
bonsoir elf.Je dois recevoir mon hub demain. j' ai déjà reçu le téléinfostick afin de relever mon compteur G .Lorsque je vais le connecter à mon pc , un nouveau compte va t ' il se créer seul ou bien dois je le créer.

MERCI

Hors ligne elf

• Administrator
  • Scotché
    • iTow - Intégré Téléinfo One Wire
« Réponse #17 le: 26 novembre 2011 - 08:00:10 am »
Bonjour Sarcoidose,

Je n'ai pas eu le temps de répondre  :!)

Tu as branché ton compteur et comme par magie cela a fonctionné  8)
elf - admin
Me contacter uniquement par mail,
les MP à ma destination sont désactivés.

Hors ligne sarcoidose

• Actif
  • *
« Réponse #18 le: 01 décembre 2011 - 15:35:19 pm »
bonjour elf.Avec un peu de retard je vais donner quelques explications , peut être qu '  elles pourront  aider certaines personnes par la suite .En installant ma carte téléinfostick , mes ports com ont changé au niveau de mon pc .Ceci a pour conséquence de ne plus pouvoir lancer itow.Etant donné que l' interface itow se gère désormais sur le site web  " itow " , il faut donc aller sur le site itow et faire ceci :

accès sécurisé / rentrer vos identifiants et votre mot de passe /maintenance / recherche des interfaces/ cocher " recherche de l' interface one wire " et " recherche de l' interface téléinfo et des n° identification des compteurs " / valider /et relancer itow au niveau de votre pc sur lequel  est branché les  interface one wire , téléinfostick , carte dauguet ........etc. les ports com vont etre détéctés automatiquement et itow va se lancer .

a +