Menu principal

çà remarche

Démarré par sm18, 22 Mars 2013 - 21:50:21 PM

« précédent - suivant »

sm18

Bonsoir
Mon netbook a rendu l'âme hier soir  :( , çà faisait déjà plusieurs jours qu'ildonnait des signes de faiblesses, lenteur pas possible. Il ramait tellement que les donnés n'était presque plus envoyé vers le serveur distant,hier soir il restait 194 messages a envoyé. Faut dire qu'un GOctet de mémoire vive avec un W7 starter c'est insuffisant.
Du coup j'ai mis mon vieux PC sous XP,en attendant le Rasberry (j'espère que sa distribution approche).
Du coup Sm18 a été changé en Sm181, est-il possible de basculer Sm181 vers Sm18 afin de supprimer Sm181?  :angel:
Toutes mes excuses pour ce désagrément.
Merci
Bonne soirée
Comme dirait Coluche: Itow çà devrait être comme le pinard, çà devrait être Obligatoire!

elf

^-^ Sm18,

C'est fait, avec quelques inconvénients:
- Les mesures du 21/03 à 16:50 au 23/03 à 08:30 ne sont pas prises en compte.
- Les relevés des compteurs sont réalisés à l'heure du démarrage de Sm181 et non à minuit donc petite aberration.
elf - admin
Me contacter uniquement par mail,
les MP à ma destination sont désactivés.

sm18

Bonjour Elf
Bah c'est pas grave, je te remercie d'avoir fait la manip très rapidement. Tu sais grâce à Itow j'ai pù améliorer beaucoup de choses, notamment les court-cycles. Il me reste à finaliser la chose pour qu'il soit entièrement autonome. Peut-être demain si j'ai du courage. C'est vraiment un outil très utile.
Heureusement qu'Itow ,les sondes et les compteurs c'est facile à installer, j'espère juste que c'est aussi simple côté serveur.
Du coup j'ai branché mon vieux PC sur une prise de courant normale car il était branché comme le netbook sur une prise alimentée sous le sous-compteur de la Pac et de ce fait j'ai des temps de démarrage pac qui correspondent à l'allumage de l'écran.Bientôt il vont nous faire des PC qui vont consommer autant que des Pacs à moins que ce soit le contraire.
Encore Merci
@+ Sébastien
Comme dirait Coluche: Itow çà devrait être comme le pinard, çà devrait être Obligatoire!