Merci de ce retour Dbercy.
Les pompes à chaleur nous remercient de les suivre

D'ailleurs, à ma connaissance, nous n'avons pas eu de trop de casses (compresseur...) chez les utilisateurs iTow. Un bon suivi permet d'anticiper une défaillance plus importante, cela a été mon cas dans ma précédente maison en Bretagne.
Ce qu'il y a de marrant c'est la prolifération des sondes DS18B20 de chez Maxim Dallas.
Je devais être un des premiers en France à les utiliser en 2005, maintenant elles sont partout et entre autre sur pratiquement tous les serveurs domotique ainsi que sur de nombreux projets sur Rpi.
Je continue à m'amuser avec elles. Je gère, entre autre, la filtration de la piscine avec une sonde placée à l'intérieur du tuyaux d'arrivée à la pompe de filtration et suivant la température relevée la pompe démarre sur un temps calculé. Petite économie, mais quand une pompe tire 1250Wh c'est pas mal à la fin de l'année.
Le logiciel iTow évoluera encore, soyez en sur, mais comme vous devez le savoir un retraité est toujours surbooké

J'ai vu que des PAC sont déjà actives, le froid est là pour certains, alors iTowez bien