Menu principal

Pas d'index

Démarré par Jako03, 13 Juillet 2015 - 19:34:47 PM

« précédent - suivant »

Lucien77

http://itow.fr/itow/index.php?r=tabDeBord&&u=1423820520

Voilà, j'ai un peu de retard, je ne reçois plus les notifications...

A+

Jako03

C est pas cette page que j utilise j utilise la page pour mobile android
Ça marche tres bien chez jako03 mais chez jean03 j ai bien les courbes les valeurs des sondes il manque juste les index de compteurs et les tableaux de consommation

Lucien77

^-^
Pour avoir une aide rapide et efficace, il serait préférable de donner les bonnes infos dès le début, à savoir : que tu utilisais la version mobile du site !

Tu aurais suivi mes indications, tu aurais vu que sur la version normale du site tout était là, donc que le problème était ailleurs que sur ton install.

A+

Nestor

^-^
+1 Lucien

Hier soir j'étais au feu d'artifice, et ai raté vos échanges surréalistes...(quand on voyait les index sur le PC !!)
C'est vrai que Jacko tire "tous azimuts" sans trop suivre les indications qui lui sont données..

Bon courage pour résoudre son petit problème..mais inutile de déconnecter les interfaces et de redémarrer le Raspi.!!!

:salut:

Pourvu que ça dure !!

Jako03

^-^ nestor
desolé si je ne suis pas assez precis mais comme je n utilise que la version mobile j ai pas pense a regarder la version pc

Jako03

J ai regarder de mon cote itow trouve bien les compteurs mais en triphasé alors que c est bien des mono ?

Jako03

J avais deja eu le problene chez moi je pense que l alim ne suis pas avec les 3 interfaces je vais essayer avec un hub alimente

Lucien77

NON, en triphasé ce sont de vieux compteurs, si tu regardes compteur maison et compteur PAC, ils sont bien en monophasé !

A+

Rectification : Hiers, ils étaient bien en monophasé, là depuis tes bidouilles, il n'y a plus que le compteur PAC !

Il est urgent que tu cogites sur le papier avant de toucher au matériel  :!)

Jako03

bon j ai du ressouder une petite pate que j avais cassee c est pour cela que j ai perdu un compteur

j ai tout remis correctement et effectivement sur le pc j ai tout en monophase , historique ainsi que la conso qui ne marche que depuis le 13 juillet date de l activation du compteur par edf

par contre sur la version mobile sur le portable pas d index et pas de tableau de consommation

Lucien77

Je pense que le souci en version mobile vient du fait que tu as 4 compteurs sur le compte Jean03 dont 2 sont inactifs.
Là, seul Elf peut regarder pourquoi

A+

Jako03

a ok il peut supprimer les 2 premiers c est lorsque l on cherchait la panne

Jako03

^-^
bonjour
est ce que elf pourrait regarder pourquoi il n y a pas la conso des compteurs 3 et 4 en version mobile sur Jean03
merci

elf

^-^

Config spéciale Jean03.
A vérifier, cela doit fonctionner maintenant.

L'onglet "Index compteurs Wh" doit également fonctionner.
elf - admin
Me contacter uniquement par mail,
les MP à ma destination sont désactivés.

Jako03

8)
Merci elf tout marche