PAC Daikin Altherma - Problème 2nd démarrage

Démarré par Faf81, 07 Novembre 2016 - 22:00:49 PM

« précédent - suivant »

sm18

Comme dirait Coluche: Itow çà devrait être comme le pinard, çà devrait être Obligatoire!

Faf81

Merci pour ta description.

je vais m'en tenir à ce dernier réglage et voir jusqu'où cela tient  ;).
Peut-être que je vais ajouter 2 sondes pour le départ et retour réfrigérant, cela donnera un indice de + pour les prochaines aventures.

A bientôt

Et merci à ELF pour ITOW car on voit vraiment que c'est une aide précieuse autant pour le réglage, que pour le diagnostic des divers incidents et leur résolution à moindre coût.

:angel: :salut: :dodo:

sm18

^-^
+1 pour Itow, quand on est novice comme moi, çà aide bien pour les réglages, et parfois les dépannages  ;)
:salut:
Comme dirait Coluche: Itow çà devrait être comme le pinard, çà devrait être Obligatoire!

franky333

Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai eu plusieurs fois le problème de faut débit sur Daikin avec défaut C0.
C'est toujours le capteur qui crée le problème et comme Daikin ne fait rien, faut trouver une solution tout seul.
J'ai vu que les nouveaux capteur de débit, le Flow Switch à maintenant un palet rectangulaire et donc plus ronde.
Je me suis inspiré de cette forme et j'ai façonné la palette en collant un plastique pour agrandir sa surface, et maintenant cela fonctionne sans problème alors que ces derniers jours il n'était plus possible de démarrer ma PAC.
J'ai des photos de la transformation pour ceux que cela intéressent.
https://domospare.com/2157-piece-detachee-controleur-de-debit-module-hydraulique-daikin-ekhvh-ekhvx-ekhbh-ekhbx-hxy-rkhbh-rkhbx.html