compteur sagem et landis

Démarré par juju, 15 Janvier 2018 - 22:49:13 PM

« précédent - suivant »

juju

bonjour les amis d'ITOW
je viens vers vous car j'abandonne un projet.
Je vais mettre en vente mes compteurs sur le bon coin ou ebay, mais compte tenu de tous les services que j'ai reçut ici je vous les propose en premiers.
Voila j'abandonne un projet, sur ce projet je m'étais procuré 3 compteurs EDF neuf

-Deux sont neuf et encore en emballage d'origine, juste testé.
- Un a tourné une année, mais celui la est différent: je me l'était procuré car il avait les deux contacts supplémentaire client.
Par contre cette géneration (le dernier qui a tourné un an) si elle prend bien en compte le teleinfo ne remonte pas le PAPP

tous compatible 1ITOW

la raison de cette vente est simple. J'avais un système en autoconsommation, le compteur qui a tourné comptait ma production et les deux autre attendait que je les installent tète bêche sur l'arrivée EDF. ainsi je savait ce que j'injectais
par la suite j'ai confectionné un routeurPV a l'aide d'un ardruino donc les compteurs tète bechce n'on plus leur utilité.
Mais je vend tout car je suis raide en sous, les micro onduleur on rendu l'âme et je ne produit plus en autoconsommation.
Cette vente viendra dans la cagnotte pour acheté de nouveau M.O.
Voila, et par ailleuur j'ai mis ussi et pour lea meme raison mon automate en vente
voila vloilou!

http://forum.apper-solaire.org/viewtopic.php?f=50&t=9505

Alain 
et encore une nouvelle fois bonne année a tous, mes amis d'ITOW