Menu principal

Changement de mode de fonctionnement de la TIC

Démarré par elf, 26 Janvier 2018 - 09:56:32 AM

« précédent - suivant »

elf

http://itow.fr/download/Enedis--TIC-PRO-CF_55E.pdf

Elle est activée par défaut sur le compteur en mode « historique » et ne peut pas être désactivée.
Le fournisseur titulaire du point de connexion peut demander à Enedis le passage du mode « historique » au mode
« standard » et inversement sur le portail SGE d'Enedis.
La programmation du compteur est réalisée par téléopération à la date souhaitée par le distributeur.
elf - admin
Me contacter uniquement par mail,
les MP à ma destination sont désactivés.

Nestor

Pourvu que ça dure !!

Nestor

^-^
Je peux préciser la procédure:

Demander à son fournisseur  la prestation F185 option 1 du document Enedis NOI-CF_15E (page 28), gratuite avec un compteur communicant.
Pourvu que ça dure !!

ctout

elf

elf - admin

elf

elf - admin

NoGeek

Désolé de paraitre bête, mais c'est quoi la différence entre mode standard et mode historique pour nos informations
Dimplex LA40 TU

Nestor

^-^
Le mode historique du Linky activé par défaut fourni les mêmes informations au même format que les anciens compteurs électroniques.

Le mode standard activé à la demande  comme dit plus haut fournit des informations plus complètes inutiles dans le cas général c'est à dire le tien , mais necessaires pour les clients qui produisent et revendent  (mode producteur du Linky) , et pour tous les nouveaux tarifs (attrape gogo à mon avis ) qui vont fleurir chez les différents fournisseurs.

Bonne journée.
Pourvu que ça dure !!