Menu principal

itow , tempo et compteur linky

Démarré par sarcoidose02, 22 Janvier 2020 - 20:33:38 PM

« précédent - suivant »

Lucien77

elf

^-^
Et bien presque un an après nous ouvrons à nouveau cette discussion avec une nouvelle info :

La couleur du lendemain en TEMPO sur Linky ne fonctionne pas, au moins en TIC Standard.

Le registre statuts STGE de la trame de Téléinfo donne après 20h00 et en hexa 013A0401 ce qui correspond à 0000 0001 0011 1010 0000 0100 0000 0001 les bits 26 et 27 qui indiquent la couleur du lendemain sont toujours à zéro. Les 2 bits précédents 24 et 25 donnent la couleur du jour 01 = bleu, 10 = blanc, 11 = rouge, (codage identique pour la couleur du lendemain).
Transmis à ENEDIS qui demande de contacter le fournisseur, donc EDF.
Transmis à EDF, en attente.... et qui se retournera vers ENEDIS, pourquoi faire simple...

Sur le cadran du compteur à partir de 20h, en appuyant 4 fois sur le signe moins, nous devrions avoir la couleur du lendemain.
Cela ne fonctionne pas en TIC Standard.
Qu'en est-il en TIC Historique ?
elf - admin
Me contacter uniquement par mail,
les MP à ma destination sont désactivés.

Lucien77

^-^ Elf,

Lors de mes soucis de Pulsadis, le SAV  Enedis m'a bien dit que la couleur du lendemain n'est pas disponible sur les Linky, mais que si EDF le demandait, une étude pourrait être faite  :!)

En gros, yapa, mais se référer aux applis  >:(

Lucien77

^-^
J'ai retrouvé une page intéressante de la notice Enedis-NOI-CPT_54E

http://www.enedis.fr/sites/default/files/Enedis-NOI-CPT_54E.pdf

Il y aurait, à vérifier bien sûr, une différence selon les contrats Tempo

A quoi fait référence le terme historique : à la date du contrat ou au mode de la TIC ?

elf

Le contrat historique Tempo  :!)

C'est n'importe quoi ce "historique", il n'a rien à faire ici, c'est le contrat TEMPO, point barre.

Quand on parle d'EDF tout est dans le "historique", ex : "EDF Bleu Ciel est le contrat historique...", "Tempo, un contrat historique"...

elf - admin
Me contacter uniquement par mail,
les MP à ma destination sont désactivés.

Lucien77

Ils sont très forts, et ils insistent en page 25 où ils reparlent de contrat historique Tempo !