Menu principal

publicité sur ITOW

Démarré par Kergroix56, 15 Septembre 2021 - 14:36:40 PM

« précédent - suivant »

Kergroix56

Bonjour à toutes et tous
Je suis un peu gêné par toute les publicités qui envahissent le site ITOW surtout lorsque je vois une pub pour Voltbox, qui nous promets de réduire nos factures d'électricité de 90% en branchant une petite boite a proximité d'un compteur
C'est bien entendu une arnaque.
bien dommage
bien cordialement
Alain

elf

^-^
Les pub sont ciblées suivant vos promenades sur Internet.
iTow ne gère rien c'est Google qui émet des pub suivant vos promenades et celle sur Voltbox est dirigée vers vous et peut-être seulement vers vous.

Mais effectivement Google pousse un peu beaucoup avec ses pub, il en met de partout. Je vais voir ce que je peux faire pour limiter la diffusion.
A savoir, quand vous cliquez sur la pub Voltbox alors la société Voltbox paye une redevance à Google, alors n'hésitez pas, l'arnaqueur arnaqué ;)
elf - admin
Me contacter uniquement par mail,
les MP à ma destination sont désactivés.

Thierry34220

^-^ELF
Bon à savoir
N'empêche ... difficile d'échapper à Google ... à un moment j'étais sur QWANT
Dès que j'aurais le temps, je remettrai en route un vieux PC qui tourne sous une distrib linux (Ubuntu je crois) et mon portable ACER de plus de 7 ans d'âge va devoir bientôt être remplacé.
Je ferai partitionner le SSD pour installer un Lubuntu bien suffisant pour la plu part de mes tâches car que ce soit Apple (j'ai eu une tablette à bon prix, Microsoft, ou autres, ils cherchent à nous embourber tous... et mes facultés adaptatives s'émoussent !