Menu principal

Le site d'HERVE SILVE

Démarré par elf, 08 Novembre 2021 - 23:55:50 PM

« précédent - suivant »

elf

Le chauffage central par Hervé Silve.

Vous allez construire ou rénover une maison, un appartement. Vous souhaitez approfondir vos connaissances en chauffage afin de mieux comprendre les termes techniques et méthodes de calculs, ce site va vous aider dans votre démarche.

Merci Monsieur Silve et à la personne derrière apalis.fr qui permet ce nouveau partage de connaissances.

https://apalis.fr/herve.silve/index.html

elf - admin
Me contacter uniquement par mail,
les MP à ma destination sont désactivés.

Nestor

^-^
Merci de rappeler ce document qui est une mine d'informations incroyable.

Bonne journée
Pourvu que ça dure !!

yan1950

Bonsoir
C'est grâce à ses documents que je me suis lancé dans la conception et la réalisation de mes 220 et quelques m² de planchers chauffants.
C'est en fonctionement depuis près de 8 ans maintenant.
Je chauffe avec une PAC( Dimplex d'occas ) en géothermie avec deux forages de 100m de profondeur mes 220 m² pour 8 à 900 roros par an.
Merci de votre aide Mr Silve.
Yannick
Yannick
Raspitow  pour la Pac, le Cptr généra, le compteur prod photovoltaÏque et le Cptr chauffe eau thermodyn, et les sondes temp

Thierry34220

^-^

Merci Alain pour le lien  ;D

Merci à la personne derrière apalis.fr pour avoir sauvegardé et permettre à nouveau d'avoir accès à ces connaissances partagées. 8)

Grâce à M. Hervé Silve, je me suis lancé pour le plancher chauffant de ma pièce principale (extension de la maison), puis d'un mur chauffant (rénovation), entre autres.
Hommage à Hervé Silve.  :angel: