changement d'abonnement

Démarré par Bernard35, 31 Janvier 2019 - 09:13:12 AM

« précédent - suivant »

Bernard35

Hello,
Suite au passage à Linky, comme les modifications d'abonnement sont gratuites, je suis revenu à un abonnement de base (au lieu du HP/HC qui n'était pas intéressant pour moi).
Dans l'interface de configuration de itow je ne trouve pas où modifier le type d'abonnement ???

Merci.

Lucien77

^-^

Il faut surtout que tu modifies la programmation du compteur PAC pour le passer en base et que tu relances Itow ensuite.

Et je pense que Elf doit intervenir sinon risque de consommation incohérente

Bernard35

^-^ Lucien
J'ai déjà modifier la programmation de mon "sous" compteur dédié à  la PAC pour le passer en Base.
Qu'entends tu par relancer Itow? l'arrêter et le redémarrer?

Lucien77

Oui, pour synchroniser avec le bon registre d'index.

Bernard35

ok, je ferai celà ce soir en rentrant à la maison

Lucien77

Tu peux le faire depuis l'extérieur dans ton espace sécurisé  : rubrique maintenance et relancer Itow

Bernard35

Super!
Je viens d'envoyer la demande.
Merci.

Bernard35

Et maintenant il m'affiche bien tarif de Base  ;)

Merci Lucien

Lucien77

vincent sch

^-^

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que Bernard35. Le tarif heures/creuses n'est plus intéressant pour moi malgrés plus de 60% de consommations en heures creuses.  ???
Vendredi un technicien de EDF va passer à mon domicile pour modifier le compteur électronique, sans le remplacer. Il me le passe sur le tarif de base.
Je pense que je vais envoyer une demande à ELF pour qu'il me modifie mon compteur principal. S'il veut bien. :angel:  Cele devrait rentrer dans l'ordre, non ? ;)

D'ici quelques semaines je vais ajouter un compteur pour la production photovoltaïque en autoconsommation. Je pense que la je devrais pouvoir ajouter ce compteur sans déranger ELF, non? 8)  Puis je pense utiliser la fonction compteur virtuel pour additionner la courbe de mesure du compteur général EDF à la courbe de mesure du  compteur production photovoltaïque pour connaître la consommation réelle de la maison.  8)

A plus

Vincent