Menu principal

4 ième compteur

Démarré par yan1950, 30 Décembre 2022 - 14:01:13 PM

« précédent - suivant »

yan1950

^-^
Je viens de connecter un quatrième compteur:
- trois interfaces compteurs sur trois entrées usb du raspi
- un hub usb a quatre entrées( sur la 4ième entrée usb du raspi )dont deux seulement sont utilisées: l'une pour le quatrième compteur et l'autre pour l'interface sondes 1 wire.
Les interfaces proviennent toutes de l'usine de Nestor, merci à lui.
Le phénomène étrange: les mesures apparaissent bien en temps éeel si on regarde chaque compteur ou mesures temperatuures, par contre le tableau de bord reste vide de mesure...
Ci après:
Yannick
Raspitow  pour la Pac, le Cptr généra, le compteur prod photovoltaÏque et le Cptr chauffe eau thermodyn, et les sondes temp

Nestor

^-^
Et qu'est ce que ça dit sur le micro serveur local ??
Pourvu que ça dure !!

yan1950

que voici que voilà:
Yannick
Raspitow  pour la Pac, le Cptr généra, le compteur prod photovoltaÏque et le Cptr chauffe eau thermodyn, et les sondes temp

Nestor

Parfait,
J'imagine que la balle est dans le camp d'Elf  :D
Bonne soirée, et BONNE ANNÉE
Pourvu que ça dure !!

yan1950

D'accord Nestor
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Bonne année 2023 qu'elle soit pleine de succès.

Bonne nouvelle année à tous.

Yannick
Yannick

elf

^-^
C'est OK maintenant, le tarif compteur 3 qui semait la panique.

Bonne fin d'année à tous !
elf - admin
Me contacter uniquement par mail,
les MP à ma destination sont désactivés.

yan1950

Merci elf
On ne sait plus à quel saint se vouer maintenant avec ces tarifs explosifs et cette inflation galopante! :'(
Bonne fête de fin d"année.
Yannick
ps: pour info à 6:57 ce matin un ragondin m'a sectionné le  cable qui ramène les infos du linky; pansement effectué à 12:42
Yannick